Petdfood : faut-il se fier aux réseaux sociaux pour nourrir son animal ?

Bien nourrir son animal, cela devient de plus en plus compliqué.
Bien nourrir son animal, cela devient de plus en plus compliqué.

Avec la généralisation du Nutriscore, les propriétaires d’animaux comprennent de plus en plus que la nutrition a des conséquences importantes sur la santé.

Facebook, Twitter, Youtube : quels conseils Petfood suivre ?

Seulement, la nutrition c’est compliqué.

Alors pour aller vite, on va rechercher des informations sur Google, sur des forums spécialisés en nutrition animale, mais on y trouve beaucoup d’informations contradictoires. Il y a les avis des particuliers et des personnes qui s’improvisent expert en nutrition pour les animaux.

Prendre de mauvaises décisions peut avoir un impact à long terme.

Publiez votre livre sur Rentork !

Depuis 2 ans, nous analysons des centaines de sites pour faire un état des différentes publications de particuliers et de professionnels, pour établir des sélections et compléter notre base de connaissances.

En ce qui concerne les différents tableaux comparatifs de croquettes et de pâtées, nous analysons également les critères d’évaluation, pour vous en proposer une synthèse.

Nous sommes en mesure d’héberger vos propres publications, éventuellement sous pseudonyme. Vos lecteurs pourront accéder à votre ouvrage dans un espace privé, et découvrir vos textes, vidéos et animations.