Petfood : Pourquoi avoir créé l’application Rentork

Quelle application dans le domaine de la #petfood ?
Quelle application dans le domaine de la #petfood ?

Depuis plus d’un an, nous analysons les différentes publications dans le domaine de la Petfood. Nous avons observé les différentes solutions qui existent aujourd’hui pour se renseigner sur la meilleure façon de nourrir son chien, son chat.

Faut-il se fier aux informations de Facebook sur la Petfood ?

Pour cela, nous avons effectué plusieurs recherches sur Google, Youtube et Facebook, mais aussi les réseaux sociaux en général, pour comprendre comment font les consommateurs à la recherche d’informations sur les croquettes et les pâtées.

Ensuite, nous avons observé ce qui se passait dans d’autres pays, puis les différentes critiques des utilisateurs de ces sites ou de ces applications.

Application Rentork : il faut tenir compte de l’expérience client

Il y a un point commun dans l’ensemble de ces contributions : beaucoup de personnes pensent qu’on peut attribuer un score pour la Petfood, et qu’il suffit de quelques calculs pour affirmer qu’une croquette ou qu’une pâtée est la meilleure….

Nous sommes persuadés du contraire. En effet, rien ne remplace la qualité des ingrédients.

De plus, les différents tableaux de classement de croquettes se basent sur des formules dépassées pour estimer les pourcentages de glucides. Nous avons donc décidé de tout reprendre depuis le début, au lieu de faire comme tout le monde, c’est-à dire se servir du travail des autres sans réfléchir.

Nous poursuivons le développement de notre application, en tenant compte de multiples critères, mais aussi de votre propre participation.