Tableau de classement de croquettes

Comment choisir de bonnes croquettes pour vos animaux ?
Comment choisir de bonnes croquettes pour vos animaux ?

Beaucoup de personnes sont à la recherche de solutions pour trouver des tableaux de classement par taux de glucides qui sont élaborés par des professionnels de la nutrition.

 

Alors comment faire pour trouver des tableaux de classement de croquettes qui tiendront compte de ces fameux taux de glucides ? Peut-on faire confiance à des croquettes ou des pâtées qui seraient classés uniquement en fonction de ces critères ?

6 Comments

  1. Attention aux glucides ! Certains produits contiennet 39% de glucides (environ car le taux de cendres n’est pas indiqué !).
    Des taux de glucides sont trop élevés pour un chien, il ne devrait pas dépasser 25% !

  2. Pourquoi les glucides sont planqués sur les paquets de croquettes ? Il faudrait une loi pour que les fabricants soient obligés de publier leur taux de glucides sur les paquets.
    Si on fait attention, on remarque que ces glucides sont bien planqués, on ne les voit nulle part ! C’est bien la preuve qu’il y a un problème non ?

  3. Il faut faire attention avec ces taux de glucides ! En fait, beaucoup de personnes vont vous proposer de réaliser des classements par taux de glucides uniquement parce que c’est la chose la plus facile à calculer. Mais attention, c’est loin d’être un critère fiable !

  4. Vous avez trouvé où ce taux de glucides ? Est-ce une norme reconnue ? Peut-être qu’il faut juste dire qu’il faut trouver un taux acceptable.

  5. Bonjour, est-il vrai que les glucides en excès favorisent les pathologies variées comme obésité, maladies chroniques inflammatoires, diabètes, et les cancers ? On voit souvent des témoignages de personnes qui estiment avoir guéri des animaux juste en changeant de marque de croquette ?

  6. Sur le sujet des glucides, vous trouverez de nombreux articles mais aussi des commentaires sur le site. Nous vous invitons à publier vos propres articles et à intervenir sur le forum.

Les commentaires sont fermés.